- Entreprise
- KEYMEX
- Lieu
- Île de France
- Secteur
- Immobilier
- Diplôme
- BTS SAM
- Poste proposé
- Assistant de gestion H/F en alternance
OFFRE D'EMPLOI BTS SAM
Offre à pourvoir
Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immobilières, mise à disposition de formations, accompagnement individuel et accès à un réseau de partenaires liés au secteur de l’immobilier. Nos valeurs viennent du monde sportif.
Nous recherchons des Assistants administratif et comptable H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en Ile-de-France dans le domaine des fonctions supports.
MISSIONS
Relations commerciales :
- Accueil et tenue du standard, tenue du cahier des messages
- Préparation des réunions commerciales
- Tenue du registre du mandat
- Mise en place de la sectorisation du centre (création secteur, îlot)
- Attribution des secteurs de prospection
- Reporting et tenue des KPI’S
Gestion Administrative ET Comptable :
- Réception et traitement du courrier
- Rédaction des contrats de mandataires, contrats partenaires,
- Facturation mensuelle des agents (abonnements et autres options)
- Gestion des factures des agents commerciaux
- Suivi des commissions partenaires.
- Suivi de l’activité centre d’affaires
- Préparation des contrats de domiciliations
- Préparation des contrats d’agents commerciaux et de partenaires
- Préparation des contrats de locations ou de mise à disposition de salle
- Suivi des encaissements et facturations des partenaires
- Rédaction des contrats de travails
- Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…)
- Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation)
- Mise à jour et tenue des registres (Personnel, Tracfin, RGPD …)
- Effectuer la pré comptabilité en relation avec le cabinet comptable
PROFIL RECHERCHÉ
- Titulaire d'un baccalauréat
- Écoute, Rigueur, Proactivité, Organisation, Adaptation, Transparence,Engagement, autonomie
- Vous maîtrisez les chiffres, les tâches administratives, le Pack Office,
- Vous avez des qualités rédactionnelles
L'inscription à l'IFCV est gratuite, le candidat n'a aucun frais à sa charge.