Offre d'emplois

CRF Assurances - BTS GPME

CRF Assurances

Logo CRF Assurances
Entreprise
CRF Assurances
Lieu
Paris - Île-de-France
Secteur
Commerce
Diplôme
BTS GPME

Offre à pourvoir.

CRF Assurances est une entreprise de solutions d'assurances sur mesure à destination des Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs.

Nous recherchons un Assistant de gestion Back Office H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en Ile-de-France dans le domaine de l'assurance

 

MISSIONS

En qualité d’Assistant de Gestion Back Office, vos missions seront de :

  • Accueillir, orienter et répondre aux besoins des clients
  • Faire le suivi commercial
  • Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…)
  • Gérer les outils informatiques : Excalibur (mise à jour quotidienne des documents)
  • Comptabilité : envoi des factures, remise des chèques etc..

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire du baccalauréat 
  • Bonne expression orale et écrite
  • Sens aigu du service client
  • Dynamisme, goût du travail en équipe et bon relationnel 
  • Bonne maitrise du Pack Office

L'inscription à l'IFCV est gratuite, le candidat n'a aucun frais à sa charge