Offre d'emplois

BTS MCO

Marque de mode

partenaire-mode-alternance
Entreprise
Marque de mode
Lieu
Paris - Île-de-France
Secteur
Commerce
Diplôme
BTS MCO

Offre à pourvoir.
 

Une célèbre marque de prêt-à-porter recrute actuellement des alternants pour plusieurs postes dans leurs magasins d'Île-de-France.

L'enseigne s'engage dans la Mission Handicap et assure une inclusion optimale de toutes les équipes. Les équipes ont le volonté et la possibilité de réaliser des aménagements de poste en fonction des situations des candidats recrutés. En revanche, veuillez noter certains points nécessaires à la pratique de ce métier, comme par exemple la nécessité d’être en station debout prolongée, travailler dans un environnement bruyant ou encore devoir faire des gestes répétitifs.

L'enseigne de prêt-à-porter recherche des Auxiliaires de vente, Opérateurs back office et Vendeurs polyvalents en alternance. 

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

MISSIONS

L’auxiliaire de vente travaille uniquement en surface de vente. Son but est de garder cette dernière propre, organisée et bien rangée. Il y a beaucoup de cintrage et pliage de vêtements, du réassort. L’auxiliaire de vente peut aussi être en cabine ou encore en caisse. Être en caisse n’est pas obligatoire et peut se faire après une formation.

L’opérateur back-office travaille cette fois uniquement en réserve. Comme l’auxiliaire de vente, son but est de garder son espace de travail organisé et propre. Il s’occupe également de préparer les commandes qui ont été faites en ligne et prépare le réassort pour la surface de vente.

Le vendeur polyvalent travaille sur toutes les missions des deux postes cités précédemment, et peut donc être en surface de vente tout comme en réserve.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Passionné de mode
  • Polyvalence, dynamisme
  • Goût pour le contact client, excellent relationnel